Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro lâche un énorme indice sur l’avenir de Sampaoli !

Buteur dimanche soir avec l’OM face à Dijon, Alvaro Gonzalez a ensuite fait le point sur l’apport de Jorge Sampaoli depuis son arrivée au sein du club phocéen et laisse clairement entendre que l’entraîneur argentin sera forcément présent la saison prochaine.

Depuis son arrivée sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli apporte de nouvelles méthodes et un nouveau système de jeu. Dimanche soir, l’entraîneur argentin a reconduit son système à trois défenseurs centraux, et c’est Alvaro Gonzalez qui évoluait au cœur de cette charnière à trois. L’Espagnol a d’ailleurs marqué le deuxième but de l’OM contre Dijon (2-0), et en conférence de presse d’après-match, Alvaro a lâché un énorme indice sur l’avenir de Jorge Sampaoli.

« On travaille avec Sampaoli pour l’an prochain »

« On a changé beaucoup de choses. Les semaines sont dures parce qu'on a besoin de travailler physiquement et avec le ballon. On travaille pour s'améliorer pour les 7 matchs à jouer dans le dernier mois et demi. On travaille aussi pour l'an prochain. Il y a la mentalité de travailler pour cette saison et la prochaine. C'est pour ça que le travail est dur pour nous parce qu'on a changé beaucoup de choses par rapport aux huit mois précédents. Mais bon, on travaille pour faire ces changements le plus vite possible, parce qu'on a besoin de gagner les derniers matchs si on veut être en Europe l'an prochain. Le coach fait tout pour gagner les prochains matchs », a indiqué le défenseur de l’OM.

Articles liés