Alvaro Gonzalez a envoyé un message fort concernant son futur à l'OM. Le défenseur central espagnol espère rester sur la Canebière encore longtemps.
L'OM vit des moments compliqués. Le club phocéen n'a plus gagné en Ligue 1 depuis un mois, et ses contre-performances l'ont relégué à la neuvième place du classement. L'entraîneur André Villas-Boas a rendu sa démission, et alors que l'OM cherche activement un nouvel entraîneur, les supporters de l'équipe marseillaise ne cessent de manifester leur mécontentement contre le président Jacques-Henri Eyraud et le propriétaire Frank McCourt. Le marasme qui agite Marseille n'effraie pas Alvaro Gonzalez pour autant. Arrivé à l'OM il y a un an et demi, l'ancien joueur de Villarreal n'a manifestement aucune intention de quitter la Canebière.
« Je me sens très à l'aise ici à Marseille »
Blessé au genou contre le PSG (0-2) dimanche, Alvaro Gonzalez est l'un des cadres de l'OM. D'ailleurs, en dépit de l'incertitude qui règne autour de l'avenir du club olympien, Alvaro Gonzalez a juré fidélité à l'OM, comme il l'a confié pour AS : « La vérité est que je me sens très à l'aise ici à Marseille. Je me suis beaucoup identifié au club et aux gens qui, en général, m'aiment beaucoup. Ça ne me dérangerait donc pas de rester ici pendant des années. »