OM - Malaise : Alvaro Gonzalez envoie un message à ses détracteurs !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sorti sur blessure ce dimanche lors de la rencontre face au PSG, Alvaro Gonzalez a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.

L’OM a vécu une sale soirée au Vélodrome ce dimanche. Le club marseillais, empêtré dans une crise sportive, s’est incliné face au PSG (0-2), et a dû terminer la rencontre sans Alvaro Gonzalez, touché au genou gauche après avoir tenté de stopper Neymar. Après le match, Nasser Larguet s’était prononcé sur la blessure du défenseur espagnol : « Pour Alvaro, on sait le courage qu'il a, la valeur qu'il a dans l'équipe. On fera une IRM demain (lundi, ndlr) matin pour savoir ce qu'il a au genou. »

« Désolé parce que Alvaro est fort»

Ce lundi, Alvaro Gonzalez a publié une vidéo sur les réseaux sociaux afin d’évoquer son état physique. Et son message est plutôt rassurant : « Merci à tous pour vos messages d’appui. Je suis bien, mon genou va bien. Ce n’est pas grave. On va travailler pour être avec l’équipe le plus tôt possible. Merci, merci beaucoup (…) Désolé parce que Alvaro est fort et il va revenir le plus tôt possible. Mon genou va très très bien. Merci beaucoup, on continue et allez l’OM ! ». Le joueur en a également profité pour adresser un message à ses détracteurs. « Merci aussi à tous ceux qui me souhaitent du mal » a déclaré Alvaro Gonzalez.

Articles liés