Mohamed Ayachi Ajroudi a répondu qu’il était « prêt » à payer le « demi-million que M. Eyraud réclame à titre de dommage-intérêts ».
Le dossier sur la possible vente de l’Olympique de Marseille fait encore parler. Depuis plusieurs semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, têtes du projet de rachat de l’OM à Frank McCourt, ne cessent de parler à la presse et de faire des déclarations, parfois, légèrement agressives. L’Américain est clair : il ne veut pas vendre le club marseillais. Il ne veut également pas négocier avec l’homme d’affaires franco-tunisien. Le clan Ajroudi avait d’ailleurs réagi aux choix de l’Américain. Récemment, l’OM a ouvert une procédure judiciaire contre le duo Boudjellal-Ajroudi, réclamant 500 000€ de dommages et intérêts. Le franco-tunisien y a vivement répondu…
« Nous sommes prêts à le payer sans procès »
Mohamed Ayachi Ajroudi a employé les mots forts dans un communiqué publié ce vendredi par son équipe. « Quant au demi-million que M. Eyraud réclame à titre de dommage-intérêts, nous sommes prêts à le payer sans procès », déclare-t-il, dans des propos rapportés par Foot Mercato. « Pour une rencontre d’une durée d’une journée face à face, avec M. McCourt en personne. Ainsi, nous éviterons de perdre du temps avec son entourage, qui lui communique une perception très déformée de la réalité, par peur de perdre la poule aux œufs d’or ».