En cas d'un départ libre en juin prochain, Arkadiusz Milik aurait l'embarras du choix quant au club qui ferait office de point de chute après ses déboires du côté de Naples. Une situation qui n'avantagerait pas l'OM, qui n'est pas seul sur ce dossier.
Alors que sa situation est au point mort du côté de Naples, ArkadiuszMilik est courtisé. Pour lui, qui n'est pas inscrit dans le groupe de GennaroGattuso pour disputer la Serie A et qui n’a toujours pas joué le moindre match cette saison, un départ semble être une priorité mais Naples ne veut surtout pas brader son attaquant polonais. Une somme de 15M€ est ainsi demandée par le président AurelioDeLaurentiis aux clubs désirant s'offrir les services de Milik, dont fait partie l'OM. Une somme cependant bien trop élevée, ce qui pourrait obliger l'attaquant à rester à Naples jusqu'à la fin de la saison puis partir librement et rejoindre le club de son choix. Un cas de figure qui n'arrangerait pas l'OM, qui serait contraint de faire face à la concurrence de grosses écuries comme la Juventus, qui garde un oeil sur ce dossier.
« Celui qui tient la corde depuis quelque temps c’est Arkadiusz Milik »
Les prétendants pour Arkadiusz Milik ne manquent pas et, même si un départ au cours de ce mercato d'hiver semble compromis, il sera libre en juin prochain de rejoindre le club de son choix, que ce soit le plus réputé ou celui qui pourrait lui offrir le plus de temps de jeu. Selon les informations de Téléfoot La Chaîne divulguées par SmaïlBouabdellah lors de l’émission Le Vrai Mag ce dimanche, ArkadiuszMilik aurait l'embarras du choix pour son avenir : « Celui qui tient la corde depuis quelque temps c’est Arkadiusz Milik, mais c’est un dossier assez compliqué pour l’international polonais. L’OM n’est pas seul. Il y a aussi la Juventus qui s’intéresse au joueur qui lui a envie de retrouver du temps de jeu pour pouvoir aller à l’Euro avec la sélection ». Si l'OM ne parvient pas à trouver un accord d'ici peu pour faire signer Milik, il se pourrait que cette piste soit à oublier au vu des concurrents et de leurs arguments pour attirer le Polonais.