Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus qu'une question d'heures pour cette recrue ?

À la recherche de renfort au poste de latéral droit, l’OM serait sur le point de trouver le joueur idéal. Dans le viseur du club phocéen depuis quelques jours, Pol Lirola devrait rejoindre la Canebière dans les prochaines heures.  

Avec Bouna Sarr qui s’est envolé du côté du Bayern Munich l’été dernier, l’OM s’était retrouvé sans doublure pour Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Ainsi, le directeur sportif Pablo Longoria a activé ses réseaux dès l’ouverture du mercato hivernal pour dégoter un nouveau joueur à André Villas-Boas, histoire que le latéral japonais puisse se reposer un peu. Après avoir exploré de nombreuses pistes, c’est finalement Pol Lirola qui devrait rejoindre Marseille cet hiver. Après avoir annoncé son départ de la Fiorentina à ses coéquipiers selon Matthias Manteghetti, journaliste chez Canal +, l’Espagnol devrait arriver dans les prochaines heures dans la cité phocéenne.

À Marseille dans les prochaines heures

En effet, selon Simone Rovera, journaliste chez Telefoot, le joueur de 23 ans devrait arriver dans la soirée de ce dimanche à Marseille. Le programme serait le suivant : visite médicale ce lundi, puis signature du contrat. Si tout se passe comme prévu, Pol Lirola rejoindra l’OM en prêt jusqu’à la fin de saison, avec une option d’achat à hauteur de 12 M€ pour conserver le joueur cet été. L’arrivée du joueur de la Fiorentina permettrait de boucler un dossier très important pour André Villas-Boas. C’est Pablo Longoria qui va pouvoir souffler un peu.

Articles liés