En raison de problèmes familiaux, Nemanja Matic souhaite faire ses valises du Stade Rennais, seulement six mois après son arrivée en Bretagne. Depuis plusieurs jours, l'international serbe a trouvé un accord avec l'OL en vue d'un départ cet hiver. Convoqué par le club breton ce lundi, Matic a réaffirmé sa volonté de rejoindre Lyon, mais le Stade Rennais ne compte pas renforcer la concurrence cet hiver.
L’OL se rate, il pousse un gros coup de gueule https://t.co/oYDzuHxUpl pic.twitter.com/13LXEodgXQ
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Matic veut signer à l'OL cet hiver
Comme révélé par L'Equipe, la tendance serait bel et bien à un départ. Ainsi, l'ancien joueur de Chelsea et Manchester United aurait commencé à se pencher sur de nouvelles pistes, et aurait finalement trouvé un accord avec l'OL. Convoqué par ses dirigeants ce lundi pour s'expliquer sur cette situation, l'international serbe (48 sélections) aurait réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière du côté de l'Olympique Lyonnais et notamment pour des raisons familiales, selon L'Equipe.
Rennes veut bloquer le départ de Matic à l'OL
Seulement, le club rouge et noir ne l'entendrait pas de la même oreille. En effet, toujours d'après le quotidien sportif, le Stade Rennais n'envisagerait pas de laisser partir son milieu de terrain, sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2025, vers un concurrent en Ligue 1. Affaire à suivre...