L'OL est retombé dans ses travers dimanche soir en s'inclinant lourdement devant son public face au RC Lens sur le score de 3 buts à 0. Dans cette partie, le milieu de terrain a sombré à l'image de Nemanja Matic, dépassé par l'intensité mise par les Sang et Or. Le Serbe, recruté cet hiver, n'a pas échappé aux critiques de Daniel Riolo.
Retour sur terre compliqué pour l'OL. Sur un petit nuage depuis six rencontres, les Gones en sont brutalement tombés dimanche soir. Les hommes de Pierre Sage n'ont pas été en mesure de répondre au défi physique et tactique du RC Lens de Franck Haise et ils se sont inclinés sur un score fleuve, 3 à 0. Après cette lourde défaite, Daniel Riolo a pointé du doigt le niveau de l'une des recrues hivernale, Nemanja Matic.
Mercato : L'OM provoque une révolution en Ligue 1 ! https://t.co/ScTckh8u55 pic.twitter.com/rahKWsCUqb
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
«Beau joueur de foot oui, mais joueur de foot performant, non»
« L’OL a été renvoyé à ses limites, et ces limites ce sont celles que contient cet effectif, c’est le niveau de certains joueurs. Ceux qui se sont vus trop beaux, ce sont ceux qui ont pensé que Matic était encore un bon joueur de foot. Alors beau joueur de foot oui, mais joueur de foot performant, non ! », a lâché l'éditorialiste dans l'After Foot sur RMC dimanche soir. Ce dernier persiste au sujet de Matic.
«Il ne bouge pas, c’est mort»
« Je ne comprends pas qu’il y ait des gens qui continuent de ne pas le voir. Dès que le niveau s’élève, il suffit que tu fasses juste un petit coup tactique en lui mettant un joueur dans les pattes, et c’est fini. Il ne bouge pas, c’est mort », a ajouté Daniel Riolo.