L’OL devrait accueillir un nouveau buteur cet hiver. Sauf retournement de situation, le club rhodanien devrait obtenir le prêt d’Endrick. La presse espagnole a d’ailleurs indiqué que le départ de l’attaquant brésilien de 19 ans pour la Ligue 1 devrait être l’unique mouvement du Real Madrid sur le mercato en janvier.
L’OL devrait mettre la main sur un nouveau buteur en janvier. Le club rhodanien travaille depuis plusieurs semaines sur une arrivée d’Endrick. L’international auriverde ne semble pas entrer dans les plans de Xabi Alonso au Real Madrid. L’attaquant de 19 ans aimerait donc se relancer ailleurs pour pouvoir figurer dans la liste de Carlo Ancelotti pour la Coupe du monde 2026.
Endrick à l'OL, seul transfert au Real Madrid en janvier
Endrick serait d’ailleurs favorable à une arrivée à l’OL. Si rien n’a encore été signé, le deal semble déjà acté. La Cadenar SER révèle même que le prêt du Brésilien dans le Rhône sera « l’unique » mouvement du Real Madrid sur le mercato cet hiver. Autrement, Florentino Pérez devrait se montrer plutôt discret.
Vinicius Jr et Rodrygo ne bougeront pas
Les Merengue ne compterait recruter personne et ne laisser aucun autre joueur filer. Si des rumeurs autour de Rodrygo ou encore de Vinicius Jr ont enflammé le mercato dernièrement, seul Endrick devrait quitter le Real Madrid en janvier. Reste maintenant à voir si le Brésilien saura se remettre sur de bons rails à l’OL en seconde partie de saison.