L’été dernier, le Real Madrid a sorti les grands moyens pour recruter Franco Mastantuono. Le club madrilène a déboursé 63M€, faisant ainsi du crack argentin le joueur le plus de l’histoire de River Plate, pour qu’il vienne épauler Kylian Mbappé. Il faut dire que chez les Merengue, on continue de croire en le potentiel du joueur de 18 ans.
Le Real Madrid a sorti le grand jeu l’été dernier sur le mercato. Le club madrilène a sorti le chéquier pour doubler le PSG dans le dossier Franco Mastantuono. Les Merengue ont déboursé 63M€ pour mettre la main sur l’international argentin, qui est ainsi venu épauler Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.
Mastantuono déjà en galère au Real Madrid ?
Xabi Alonso a d’ailleurs rapidement donné une chance à Franco Mastantuono. Mais le crack de 18 ans n’a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui et a donc perdu peu à peu sa place au profit de Rodrygo. Mais au sein de la Casa Blanca, on aurait pas perdu espoir pour le compatriote de Lionel Messi.
Le Real Madrid lui fait encore confiance
Comme le rapporte AS, le Real Madrid continue de croire en le potentiel de Franco Mastantuono, transfert le plus cher de l’histoire de River Plate. Les Merengue ont été convaincus par les prouesses du prodige argentin dans son ancien club, ce qui a précipité son arrivée. Les pensionnaires de la Liga seraient conscients de devoir laisser du temps à la pépite du 18 ans, comme avec Vinicius Jr et Rodrygo par le passé. Dans la capitale espagnole, on serait encore fou de Franco Mastantuono. À voir si le vent ne tournera pas dans quelques semaines.