L’OL devrait se montrer très actif sur le mercato cet hiver. Le club rhodanien cherche à offrir de nouvelles solutions à Paulo Fonseca pour la seconde partie de saison. Et les dirigeants lyonnais semblent avoir déjà trouvé un nouveau buteur : Endrick. Le prêt de l’attaquant du Real Madrid en Ligue 1 serait la solution idéale pour toutes les parties.
Après avoir perdu Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze cet été, l’OL semble avoir trouvé son nouveau buteur vedette. En janvier, le club rhodanien devrait accueillir - sauf retournement de situation - Endrick dans ses rangs. En manque de temps de jeu au Real Madrid, le Brésilien devrait chercher à se relancer pour la Coupe du monde 2026.
Endrick a choisi l'OL pour plusieurs raisons
Comme le rapporte AS, Endrick estimerait l’OL comme la destination idéale. Entre la faible concurrence de Martin Satriano et la blessure de Malick Fofana, l’international auriverde devrait avoir beaucoup de temps de jeu immédiatement après son arrivée. Le buteur de 19 ans voulait d’ailleurs disputer une compétition européenne, et l’OL est engagé en Europa League.
Le Real Madrid valide son prêt
Le média espagnol ajoute que du côté du Real Madrid aussi, on pense que prêter Endrick est la meilleure solution. De cette manière, le Brésilien ne sera pas freiné dans sa progression et reviendra peut-être en forme pour la saison prochaine. Chez les Merengue, on continuerait de croire en Endrick pour l’avenir. Le voir rejoindre l’OL serait ainsi perçu comme la solution parfaite. À suivre...