Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  2. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  3. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  4. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
  5. 8h45 Mercato - PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Officiel : Le Real Madrid scelle l’avenir de Luka Modric !

Depuis plusieurs semaines maintenant, il était annoncé que Luka Modric allait prolonger avec le Real Madrid. Alors que le Croate arrivait au terme de son contrat, il fallait donc s’asseoir au tour d’une table pour régler la question de ce nouveau bail. Et c’est désormais chose faite depuis ce mercredi. Luka Modric va bel et bien continuer à jouer sous le maillot du Real Madrid. 

Malgré ses 36 ans, Luka Modric est toujours au top de sa forme. Cette saison encore, le Croate a été le maitre à jouer du Real Madrid. Dans l’entrejeu de Carlo Ancelotti, le Ballon d’Or 2018 a régalé tout le monde avec son talent, étant l’un des hommes forts des Merengue qui ont permis les victoires en Liga et en Ligue des Champions. Des performances qui ont permis à Modric de recevoir un nouveau contrat avec le Real Madrid. Alors que le sien arrivait initialement à son terme le 30 juin prochain, cette belle histoire va finalement encore se poursuivre un moment. 

Un contrat jusqu’en 2023 ! 

La saison prochaine, Luka Modric sera donc bel et bien encore au Real Madrid. En effet, depuis plusieurs semaines, il était acté que le Croate allait prolonger avec la Casa Blanca. Il ne manquait alors plus que l’officialisation. Celle-ci vient de tomber. A travers un communiqué, le Real Madrid a acté le nouveau contrat de Modric. « Le Real Madrid et Luka Modric sont tombés d’accord pour la prolongation du contrat jusqu’au 30 juin 2023 », peut-on ainsi lire. 

Articles liés