Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rennes répond à Campos pour Lovro Majer !

Pour cet été, le PSG se cherche notamment des nouveaux joueurs au milieu de terrain pour entourer Marco Verratti. Avec l’échec Aurélien Tchouaméni, en partance pour le Real Madrid, il faut donc regarder ailleurs. Et selon les derniers échos, Luis Campos s’intéresserait notamment à Lovro Majer, auteur d’une belle saison sous le maillot de Rennes. Toutefois, la réponse des Bretons a été très claire concernant l’avenir du protégé de Bruno Génésio.

D’ici peu, Luis Campos va officiellement remplacer Leonardo. Le Portugais, futur conseiller sportif du PSG, aura notamment pour mission de mener à bien le recrutement estival du club de la capitale. Les chantiers sont d’ailleurs nombreux. Le principal se trouve notamment au milieu de terrain. Si Marco Verratti est intouchable dans ce secteur, pour ce qui est des autres, la porte est ouverte pour un départ. Pour Luis Campos, l’idée sera donc de mieux entourer l’Italien. Mais avec qui ? Aujourd’hui, il faudrait faire une croix sur Paul Pogba, proche d’un retour à la Juventus, et Aurélien Tchouaméni, dont le transfert au Real Madrid serait aujourd’hui bouclé. Il faut donc étudier d’autres dossiers. Alors qu’il était question que Seko Fofana (RC Lens) soit le plan B en cas d’échec avec Tchouaméni, un autre joueur de Ligue 1 intéresserait le PSG. En effet, selon les dernières informations de Footmercato, c’est Lovro Majer qui aurait tapé dans l’oeil des champions de France. Arrivé l’été dernier à Rennes en provenance du Dinamo Zagreb, le Croate a livré une très belle saison en Bretagne. De quoi intéresser le PSG et c’est Campos qui serait à la manoeuvre dans ce dossier. 

« Il n'y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer »

L’intérêt du PSG a donc été révélé pour Lovro Majer. Problème, le club de la capitale pourrait bien se casser les dents sur la position de Rennes concernant le Croate. En effet, du côté de la Bretagne, les portes pourraient bien être fermées à double tour pour ce qui est du protégé de Bruno Génésio. Face à ces informations autour de Majer et du PSG, le Stade Rennais a fait savoir à France Bleu : « Il n'y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer ». Alors que Lovro Majer est sous contrat jusqu’en 2026 avec les pensionnaires du Roazhon Park, un départ ne serait donc clairement pas à l’ordre du jour. Rennes ne voudrait ainsi pas perdre son meneur de jeu, alors que Nayef Aguerd, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré pourraient déjà faire leurs valises dans les semaines à venir. Le PSG sait donc maintenant à quoi s’en tenir… 

Articles liés