Non prolongé par le PSG, Angel Di Maria s’envolera vers un nouveau club cet été. De ce fait, il a régulièrement été question d’un intérêt de la Juventus, où le profil expérimenté de l’Argentin intéresserait Massimiliano Allegri. Néanmoins, les hauts dirigeants ne seraient plus aussi sûrs d’eux concernant le recrutement du joueur de 34 ans.
Après sept ans de bons et loyaux services, Angel Di Maria ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Le joueur de 34 ans, devenu meilleur passeur de l’histoire du club, quittera la formation parisienne cet été. Mais pour le moment, sa prochaine destination demeure encore très incertaine. Ces dernières semaines, il a régulièrement été question d’un intérêt du FC Barcelone ou encore de la Juventus pour Angel Di Maria. L'ailier argentin était même annoncé très fortement du côté de la Vieille Dame. Mais le pensionnaire de Serie A pourrait finalement se désister et s’orienter vers d’autres joueurs lors de ce mercato.
Mercato - PSG : Les cartes sont redistribuées pour Angel Di Maria ! https://t.co/PIu61IEJaE pic.twitter.com/ty93B0F0uE
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 8, 2022
La Juventus a des doutes sur l’investissement de Di Maria la saison prochaine
Selon les informations de Sky Italia, la Juventus commencerait à avoir quelques doutes concernant l’arrivée d’Angel Di Maria cet été. L’ailier argentin voudrait un contrat de seulement un an afin de préparer la Coupe du monde au mieux en évoluant dans un club de haut niveau avant de retourner en Argentine. Les dirigeants turinois douteraient de l’investissement qu’Angel Di Maria pourrait avoir au cours de la saison et scruteraient donc le marché des transferts à la recherche d’autres alternatives. La Juventus garderait donc un œil sur Domenico Berardi, Filip Kostic et Mykhaylo Mudryk. Affaire à suivre.