Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  2. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  3. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  4. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  5. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos a identifié quatre dossiers compliqués !

Alors que le PSG envisage sérieusement de dégraisser durant le mercato estival pour récupérer des liquidités et alléger sa masse salariale, Luis Campos constate néanmoins que plusieurs cas seront assez compliqués à gérer comme Mauro Icardi, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Leandro Paredes.

Ce n’est plus un secret pour personne, le mercato estival s’annonce particulièrement agité au sein du PSG entre le changement de direction, celui d’entraîneur avec le départ de Mauricio Pochettino pour un successeur encore incertain (Zidane ? Galtier ? Motta ?) ainsi que les nombreuses ventes qui sont déjà programmées en interne pour renflouer les caisses. Luis Campos, le nouveau directeur sportif du PSG qui vient succéder à Leonardo, a déjà fait un état des lieux en interne et a constaté un souci avec quatre indésirables.

Icardi, Kehrer, Paredes et Draxler pas chauds pour partir ?

Selon les révélations de L’Equipe ce mercredi, le PSG a identifié quatre indésirables pour lesquels ils sera compliqué de boucler les départs : Mauro Icardi (29 ans), Leandro Paredes (27 ans), Julian Draxler (28 ans) et Thilo Kehrer (25 ans). Le club souhaite s’en séparer impérativement cet été, mais ces joueurs ne partagent pas la même vision et semblent déterminés à rester au PSG avec la Coupe du Monde en ligne de mire l'hiver prochain. Luis Campos a donc du pain sur la planche…

Articles liés