Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Nouvelle annonce retentissante sur Edinson Cavani !

À en croire l’un des anciens dirigeants d’Edinson Cavani en Uruguay, l’ancien numéro 9 du PSG serait tout proche de s’engager avec l’Atlético de Madrid, où il retrouverait son compatriote Luis Suarez.

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en juin dernier, Edinson Cavani (33 ans) n’a toujours pas retrouvé de nouveau challenge. Le buteur uruguayen a pourtant annoncé dans le viseur de nombreuses et diverses écuries ces quatre derniers mois (Inter Miami, Real Madrid, FC Barcelone, Sao Paulo, Juventus…), mais aucune piste ne s’est concrétisée pour Cavani. Mais selon Daniel Zicari, qui est l’un de ses anciens dirigeants à Danubio, son club formateur, Edinson Cavani serait tout proche de rejoindre… l’Atlético de Madrid !

« Cavani sera un joueur de l’Atlético »

Zicari se prononce à ce sujet dans les colonnes de AS : « Ici, nous tenons pour acquis que Cavani sera un nouveau joueur de l'Atlético. C'est dommage que cela ne se soit pas concrétisé en janvier. Ce serait très émouvant pour lui de terminer avec Suárez... Ils sont tous les deux de la même ville. C'est un grand joueur et l'Atlético, un grand club. S'il joue dans cette équipe, je pense qu'il peut dépasser les 20 buts. C'est un footballeur décisif avec un pourcentage élevé de buts et d'occasions. En plus de contribuer à de nombreux buts, il a aussi une excellente façon de jouer, une position sur le terrain, il est très positif », a-t-il confié.

Articles liés