En ces derniers jours du mercato, le PSG pourrait mener à bien plusieurs dossiers. Mais José Mourinho serait susceptible de faire de l’ombre dans certains d’entre eux.
Depuis le début du mercato, le PSG a perdu EdinsonCavani, ThomasMeunier, ThiagoSilva et EricMaximChoupo-Moting notamment. Néanmoins, seuls AlessandroFlorenzi et AlexandreLetellier ont débarqué à Paris. Peu, trop peu pour ThomasTuchel qui a une nouvelle fois tiré la sonnette d’alarme en conférence de presse jeudi. Lundi, le mercato estival fermera ses portes. D’ici là, le PSG chercherait à recruter au milieu de terrain, en défense centrale ainsi qu’en attaque. Mais au vu des options disponibles sur le marché, Leonardo devra batailler avec d’autres prétendants à l’instar de Tottenham.
Mourinho et Leonardo, à la croisée des chemins
Ces derniers jours, le PSG aurait activé les pistes AntonioRüdiger, ArkadiuszMilik et Milan Skriniar, il y a de cela un moment désormais concernant le Slovaque. Cependant, selon les informations divulguées par FabrizioRomano pour le podcast d’Oddschecker, José Mourinho en pincerait pour Milik. L’attaquant du Napoli ne serait pas l’unique piste explorée par l’entraîneur de Tottenham qui figure également dans les petits papiers du PSG puisque MilanSkriniar et AntonioRüdiger seraient dans le viseur des Spurs. Un bras de fer entre Leonardo et Mourinho devrait donc avoir lieu d’ici la fin du mercato…