Mercato - Milan AC : Ibrahimovic lâche déjà une punchline sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Auteur de son premier but depuis son retour au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a ironisé sur son avenir à l'issue de la victoire face à Cagliari.

Première titularisation et premier but pour ZlatanIbrahimovic ! Face à Cagliari (2-0), le Suédois s'est montré décisif en inscrivant le second but de son équipe. De quoi ravir l'attaquant de 38 ans, qui a commenté sa prestation au micro de Sky Sport Italia, dans des propos relayés par RMC : « C'est important pour un attaquant d'essayer et d'être présent. Parfois ça rentre, parfois non. Je me sens bien. Je me suis planté sur quelques ballons au début du match, mais j'ai besoin de quelques matchs pour me mettre en pleine forme. Je me sens bien, le coach pensait à mon âge et voulait voir si j'avais besoin de me reposer, mais il n'y a pas de problème. Mon esprit est toujours vif et le corps doit suivre. Je célébrerai comme un Dieu à San Siro, pas ici ». Relancé sur son avenir, et une possible prolongation avec le MilanAC, ZlatanIbrahimovic a préféré ironiser comme il en a si bien l'habitude : « Non, je dois gagner le Scudetto pour un renouvellement automatique ! »

Articles liés