Entre la signature de Messi et la possibilité de recruter Haaland dans quelques mois pour 75 M€, le PSG est armé en cas de départ de son joyau Mbappé.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement à l'été 2022. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo lui a soumis une offre alléchante pour le convaincre de prolonger. Une proposition qui se rapproche au mieux du nouveau contrat de Neymar. Toutefois, Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à rempiler avec le PSG. Et alors qu'un transfert cet été est très peu probable pour Kylian Mbappé,Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi peuvent craindre un départ libre et gratuit dans un an. Mais dans un tel scénario, le PSG a de quoi se consoler.
Lionel Messi et Erling Haaland pour oublier Kylian Mbappé ?
Alors que Lionel Messi a signé au PSG, un départ de Kylian Mbappé sera moins difficile à digérer. D'autant que le PSG a une énorme opportunité à saisir avec Erling Haland l'été prochain. En effet, le buteur du Borussia Dortmund dispose d'une clause libératoire à 75M€ pour l'été 2022. Et alors qu'il ne devrait pas quitter le BVB cet été, le buteur norvégien pourrait venir combler le possible départ de Kylian Mbappé au PSG.