Mercato : McCourt reçoit un nouveau message pour la vente de l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jacques-Henri Eyraud a publié un communiqué pour apaiser les tensions avec les supporters, les retours sont négatifs au point que certains réclament la vente de l'OM.

Déjà vivement critiqué et directement visé par l'invasion de La Commanderie par quelques supporters, Jacques-Henri Eyraud a lancé le projet Agora OM. « Ce projet doit permettre à toutes celles et ceux qui aiment l’OM de s’investir pleinement pour créer et impulser un nouveau mode de supportérisme au sein de l’Institution OM », explique-t-il par le biais d'un communiqué. Mais c'est loin de faire l'unanimité, au point que des hommes politiques réclament son départ et la vente de l'Jeremy Bacchi.

«Vivement la vente de l’OM»

Sénateur des Bouches du Rhône, Jeremy Bacchi a ainsi critiqué le président de l'OM sur Twitter : « Non content d'être responsable de la situation chaotique du club, Eyraud veut vider le stade de ses supporters, pour un stade aseptisé. Mais il ne sait pas que l'on éteint pas une passion. L'OM c'est nous! Vivement la vente de l’OM. Je lui adresserai un courrier dès demain. »  

Articles liés