Alors que le PSG réalise une saison très médiocre sur le plan sportif, Luis Campos commence déjà à préparer le mercato estival. Manu Koné est l’une des pistes du club de la capitale au milieu de terrain comme l’a confirmé Le 10 Sport. Interrogé sur son avenir, le milieu du Borussia Mönchengladbach n’a pas encore pris sa décision.
Etant donné la tournure qu’a pris la saison du PSG, déjà éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions, Luis Campos sait qu’il va devoir réaliser un gros mercato. Plusieurs pistes ont déjà été discutées en interne, notamment au milieu de terrain, un secteur où le PSG a été dépassé contre le Bayern Munich.
Le PSG pensé à Koné… qui rêve de jouer avec Mbappé
Manu Koné, le joueur du Borussia Monchengladbach, est une option pour Paris. Le 10 Sport vous a d’ailleurs confirmé cet intérêt, tout en précisant que le PSG n’avait entrepris aucune démarche, pas encore certain que Koné a le profil idéal pour s’incorporer dans l’effectif parisien. L’ancien joueur de Toulouse, lui, ne serait certainement pas contre un transfert au PSG. Il a d’ailleurs déjà déclaré sa flamme à Kylian Mbappé. « Je ne me réveille pas tous les jours en pensant au fait de jouer avec Mbappé, mais bien sûr, si vous aviez l’occasion de jouer avec de si grands joueurs à un moment donné de votre carrière, vous pourriez encore apprendre énormément. C’est sûr que c’est attrayant », expliquait Manu Koné à Bild.
PSG : Un gros transfert plombé par Mbappé ? https://t.co/e6I7diCuZj pic.twitter.com/MkpDlraXbw
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
«On verra à la fin de saison»
De nouveau interrogé par RMC Sport sur son avenir, le milieu pisté par le PSG assume ses ambitions : « Aujourd’hui c’est vrai que je suis à Mönchengladbach avec un contrat jusqu’en 2025. C’est vrai que mon nom peut être associé à certains clubs mais je respecte tellement mon club que je n’ai pas envie d’évoquer des choses là-dessus. On verra à la fin de saison ce qu’il peut se passer. Mon entourage, les clubs autour et mon club discuteront. On verra ce qu’il peut se passer ».