En feu sous le maillot du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia pourrait ne pas s'éterniser en Italie. L'ailier géorgien apparaît dans le viseur des plus grandes équipes européennes. Récemment, la presse étrangère avait, aussi, évoqué un intérêt du PSG pour le joueur. De son côté, Fabrizio Romano n'a pas eu vente de contacts officiels.
Le PSG veut chasser Neymar, ça va lui couter très cher https://t.co/K2DTuq0r1v pic.twitter.com/COzuyBFpuK
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
« Je ne suis au courant d'aucun contact entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia »
Pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs avait aussi évoqué un intérêt du PSG pour Kvaratskhelia. Mais de son côté, Fabrizio Romano ne confirme pas cette nouvelle. « Je ne suis au courant d'aucun contact entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia de Naples à ce stade. Ils [le PSG] ne savent même pas qui sera leur entraîneur la saison prochaine » a confié le journaliste italien.
« Je ne sais pas comment cela fonctionnerait avec Mbappe »
Selon lui, l'opération n'aurait pas vraiment de sens étant donné que Kylian Mbappé occupe sa position préférentielle au PSG. « Je ne sais pas non plus comment cela fonctionnerait avec Kylian Mbappe qui jouerait à gauche, c'est exactement là que joue Kvaratskhelia » a déclaré Romano pour Caught Offside.
Le verdict fixé pour l'été prochain
Pour l'heure, le PSG semble écarté de l'équation. Mais d'autres cadors sont prêts à se livrer bataille dans ce dossier. « Il y a beaucoup de clubs intéressés mais rien n'est concret maintenant, oubliez les pourparlers de Kvaratskhelia en mars, avril ou mai car Naples ne se concentre que sur la deuxième partie de la saison ; rien ne se passera avant l'été, c'est sûr » a déclaré Romano. Que le meilleur gagne.