Un crack lâche une annonce, le PSG peut rêver
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé proche du FC Barcelone, Vitor Roque est toutefois convoité par de très nombreux clubs européens dont le PSG. Et le jeune attaquant brésilien a d'ailleurs laissé planer le doute sur son avenir, assurant que rien n'est joué pour le moment.

«Mon avenir sera le résultat du travail d'aujourd'hui»

« J'essaie de me concentrer davantage sur le présent que sur l'avenir, car aujourd'hui est plus important que demain. Mon destin est entre les mains de Dieu, c'est pourquoi je continue à travailler avec humilité. Mon avenir sera le résultat du travail d'aujourd'hui », lance l'attaquant de 18 ans dans une interview accordée à AS, avant d'en rajouter une couche.

«Je ne joue pas encore pour Barcelone»

« J'essaie de ne pas me focaliser sur ce qui se passe en dehors du terrain. Je n'ai pas de club de prédilection, donc je m'en tiens là. Je pense que le présent avec Paranaense est plus important pour moi en ce moment », ajoute Vitor Roque relancé sur la posibilité de jouer avec Raphinha. « Je ne sais pas, car je ne joue pas encore pour Barcelone », conclut-il. De quoi laisser une chance au PSG.

Articles liés