Mercato : Mbappé attend du lourd, qui pour l’épauler au PSG ?
La rédaction

Kylian Mbappé est bien parti pour rester au PSG la saison prochaine. Mais avec qui ? Les départs de Neymar et de Lionel Messi sont d’actualité en interne. Et pour épauler Mbappé, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes. Quel serait le meilleur complément à Kylian Mbappé selon vous ? C’est notre sondage du jour ! 

La saison n’est même pas encore terminée certes. Néanmoins, le comité de direction du PSG aurait déjà à coeur de bouger ses premiers pions sur le mercato estival. Ce serait d’ailleurs le cas avec Lucas Hernandez puisque Sport1 a récemment annoncé qu’une offre contractuelle avait été soumise par le PSG pour le défenseur polyvalent du Bayern Munich. Placé au coeur du projet sportif du PSG et d’autant plus avec les éventuels départs de Lionel Messi et de Neymar cet été, Kylian Mbappé pourrait témoigner de l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale cet été, mais lequel ? 

Kane, Osimhen, Kolo Muani… qui pour Mbappé ? 

Selon les informations communiquées par Le Parisien dernièrement, le PSG ferait d’Harry Kane sa priorité offensive pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Des options telles que Romelu Lukaku seraient prises en considération à Paris. Néanmoins, Mbappé discuterait notamment avec Randal Kolo Muani selon Sport BILD afin d’inciter l’attaquant de l’équipe de France à débarquer au PSG. Victor Osimhen serait également une possibilité, mais d’autres profils seraient susceptibles de plaire au PSG et au meilleur buteur de l’histoire du club. Électron libre à vocation offensive, Bernardo Silva est attendu au PSG comme le10sport.com vous l’a confié le 7 mai dernier. Mbappé a d’ailleurs validé cette piste. 

Retour de flamme de la piste Malcom, le Brésilien s’emballe 

Et pour le reste ? Le nom de Sadio Mané, qui ne semble plus faire l’unanimité au Bayern Munich, est lié au Paris Saint-Germain. Mais il y a en d’autres comme Hakim Ziyech qui a vu son prêt tomber à l’eau lors du mercato hivernal. Malcom a lui aussi été annoncé du côté du PSG, mais n’a pas quitté le Zenith Saint-Petersbourg pour autant. Le mercato à venir pourrait bien être le moment pour le Brésilien. Pour Onze Mondial, Malcom a tenu le message suivant. « Il y a eu un intérêt, des discussions, malheureusement ça ne s’est pas décanté. Mais je vais continuer à travailler. On verra ce qui va se passer à l’avenir. Et si ça ne se fait pas, je resterai heureux au Zénith. Si les discussions continuent ? Je n’en sais rien. Mon futur, c’est le travail de mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur le football ». D’ailleurs, Malcom dit oui à une association avec Kylian Mbappé. «  Une attaque Mbappé / Malcom ? Est-ce que ce serait beau ? C’est clair, mais d’abord, je dois penser à mes coéquipiers ici, car ce sont des cracks aussi ». Le ton est donné. 

Articles liés