Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Edinson Cavani ouvre déjà une porte pour son avenir !

À peine débarqué à Manchester United, après être parti libre du PSG cet été, Edinson Cavani semble déjà avoir des plans pour son futur loin de l’Angleterre.

Quelques jours seulement après son arrivée à Manchester United, Edinson Cavani aurait déjà les pensées tournées vers sa future destination. Le désormais ex-Parisien a signé avec les Red Devils pour un an, plus une année en option. Mais alors que le Matador est toujours en quarantaine en Angleterre et ne devrait pouvoir découvrir les joutes de la Premier League qu’à partir du 19 octobre, le meilleur buteur de l’histoire du PSG affiche déjà ses rêves de retour en Amérique du Sud.

« N’importe quel footballeur aimerait jouer à Boca »

Edinson Cavani s'est livré à ESPN, et le nouveau joueur de Manchester United n'a pas caché son envie de jouer un jour du côté de Boca Juniors« Boca est un géant du monde, n’importe quel footballeur aimerait jouer là-bas. Il y a eu plusieurs Uruguayens à y avoir joués. Poursuivre l’histoire de notre football éveille un peu ma curiosité. Il y a quelques secrets de ma conversation avec Juan Roman Riquelme (vice-président de Boca Juniors), vous devrez lui demander s’il veut vous les dire. On verra ce qui se passe dans le futur. Ce serait super de pouvoir jouer à Boca un jour. Avant, j’ai deux ans de contrat avec Manchester United et je veux être le meilleur possible ici. Après, je verrai si je continue ou si je retourne en Amérique du Sud ».

Articles liés