En grande difficulté financière, le LOSC pourrait se séparer de joueurs cet hiver afin de renflouer ses caisses. Surveillé par Liverpool et plusieurs équipes anglaises, Renato Sanches pourrait être concerné par un départ.
A la peine au Bayern Munich, Renato Sanches avait pris la décision de quitter le club allemand et de prendre la direction de la France durant l'été 2019. Annoncé un temps du côté du PSG, l’international portugais a finalement rejoint le LOSC. En Ligue 1, le joueur de 23 ans a retrouvé du temps de jeu et est devenu aujourd’hui un cadre de Christophe Galtier. Mais en difficulté financière, le club lillois cherchera à renflouer ses caisses en janvier prochain et Renato Sanches pourrait bien être sacrifié.
Renato Sanches apprécié en Angleterre
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 16 décembre dernier, Renato Sanches figure sur les tablettes de Liverpool. A la recherche d’un milieu de terrain afin de palier le possible départ de Georgino Wijnaldum, les Reds auraient jeté leur dévolu sur l’international portugais. Une information confirmée par Simone Rovera ce jeudi. Selon le journaliste de Téléfoot la chaîne, Liverpool s’est bien positionné dans ce dossier Sanches tout comme plusieurs autres équipes de Premier League dont les noms n’ont pas filtré. Le LOSC ne retiendra pas le joueur cet hiver, mais seulement si une grosse offre arrive sur la table des dirigeants lillois. Affaire à suivre…