Mercato - LOSC : Olivier Létang est passé à l’action pour Hatem Ben Arfa !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa ferait d’un retour en Ligue 1 sa priorité pour la suite de sa carrière. Cependant, les pistes sont rares pour le Français, hormis le LOSC, qui l’a approché. 

Avec 2 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions, Hatem BenArfa n’a pas franchement convaincu la saison dernière sous le maillot de Bordeaux. Les Girondins ont donc pris la décision de ne pas prolonger le bail de l’attaquant français, qui se retrouve une nouvelle fois sans contrat. À 34 ans, Hatem Ben Arfa espère désormais rebondir et dispose de quelques pistes, notamment en Turquie et en Roumanie. Cependant, l’ancien joueur du PSG et de l’OM souhaiterait faire son retour en France comme l’a expliqué Foot Mercato, mais les offres manquent. 

Le LOSC a bien approché Ben Arfa cet été

En effet, Foot Mercato ajoute ce lundi qu’aucun club français n’a bougé pour HatemBenArfa après son expérience compliquée aux GirondinsdeBordeaux, hormis le LOSC. L’écurie nordiste a pris contact directement avec l’attaquant de 34 ans en vue d’une possible arrivée. En juin dernier, le10sport.com vous avait annoncé qu’Olivier Létang avait effectivement approché HatemBenArfa, deux hommes qui se connaissent bien pour s’être côtoyés au PSG puis au StadeRennais. Reste à voir désormais si le LOSC décidera de passer à la vitesse supérieure…

Articles liés