Mercato : Hatem Ben Arfa prépare un retour fracassant en Ligue 1 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sans club depuis son départ de Bordeaux, Hatem Ben Arfa dispose de plusieurs pistes à l’étranger. Cependant, l’attaquant de 34 ans espérerait faire son grand retour en France, mais cela s’annonce compliqué. 

De retour en Ligue 1 du côté de Bordeaux en octobre dernier, Hatem Ben Arfa n’a pas brillé sous le maillot des Girondins. L’attaquant de 34 ans est apparu à 25 reprises sous les ordres de Jean-Louis Gasset pour un total de 2 buts et 5 passes décisives, incitant le club bordelais à ne pas prolonger le bail du Français. Une nouvelle fois dans la peau d’un agent libre, Hatem BenArfa est donc à la recherche d’une nouvelle équipe, et un retour en Ligue 1 serait clairement dans l’esprit du joueur.

Ben Arfa attend un signe d’une équipe française, mais…

Comme l’explique Foot Mercato ce dimanche, HatemBenArfa attend un signe d’une écurie française pour cette nouvelle saison, mais les propositions manquent à l’appel alors que le nom du principal intéressé a circulé du côté de l'OM et du LOSC cet été, comme annoncé par le10sport.com. À l’étranger, Kayserispor et AdanaDemirspor seraient intéressés et auraient approché l’entourage de BenArfa selon FM, mais une arrivée en Turquie n’emballerait pas le joueur. Le journaliste EmanuelRosu indiquait quant à lui dernièrement que le RapidBucarest (Roumanie), Ferencvaros (Hongrie) et un club disputant la Ligue des champions étaient également à l’affût. Reste à voir si HatemBen Arfa campera sur ses positions en attendant un appel d’une équipe tricolore…

Articles liés