Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste prestigieuse pourrait tomber à l'eau pour Icardi !

Ancien de la Sampdoria et de l’Inter, Mauro Icardi a toujours été lié à la Juventus, qui semble pourtant avoir d’autres plans désormais. 

Arrivé en 2019, Mauro Icardi n’a jamais semblé s’être fait une place au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas pour rien si à chaque session de mercato, il est l’un des principaux candidats au départ... et cet été n’a pas dérogé à la règle ! Icardi aurait en effet été approché par la Juventus, qui a perdu Cristiano Ronaldo en toute fin de mercato, mais l’attaquant aurait vraisemblablement préféré rester au PSG. Un choix qui ne devrait avoir rien de définitif, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que l’entourage d’Icardi aurait donné rendez-vous à la Juventus en janvier prochain. 

La Juventus cherche autre chose 

Plusieurs grands noms en Italie assurent que Mauro Icardi serait parfait pour le jeu de Massimiliano Allegri à la Juventus, mais à Turin on semble avoir d’autres projets. D'après les informations de Calciomercato.com, les Bianconeri souhaitent confirmer Moise Kean, qui a fait son retour cet été en provenance d’Everton. Indépendamment de ce qui pourrait se passer avec Alvaro Morata, le projet serait de trouver un autre attaquant à mettre aux côtés de Kean, avec deux qualités précises : il dit être jeune et talentueux. Ainsi, Icardi aurait dégringolé dans la hiérarchie bianconera, loin derrière la petite pépite Dušan Vlahović de la Fiorentina. 

Articles liés