Alors que le nom de Steven Nzonzi a circulé du côté de l’OM dans les derniers instants du mercato estival, le milieu de l’AS Roma ne rejoindra pas le club phocéen dans les prochains mois.
Avec 11 renforts au compteur, Pablo Longoria a tenu promesse en se montrant très actif lors du dernier mercato estival. Cependant, l’OM n’est pas parvenu à boucler tous ses dossiers chauds. JorgeSampaoli attendait l’arrivée d’un attaquant pour suppléer ArkadiuszMilik sur le front de l’attaque, mais également d’un champion du monde français si l’on en croit les informations divulguées par Foot Mercato il y a quelques jours. Le profil de Steven Nzonzi plairait en effet à l’entraîneur de l’OM, mais le milieu de 32 ans n’a finalement pas rallié la cité phocéenne. Une piste réactivée cet hiver ?
Nzonzi va rejoindre le Qatar
D’après les informations de CalcioMercato.com, StevenNzonzi ne rejoindra pas l’OM en janvier, ni même un autre club européen. En effet, le média transalpin annonce ce dimanche que le milieu de l’AS Roma s’apprête à s'engager dans les prochaines heures en faveur du club qatarien d’Al Rayyan, dirigé par LaurentBlanc.