Directeur général du LOSC, Marc Ingla aurait soumis sa démission au président Gérard Lopez qui l’aurait d’ailleurs accepté selon RMC Sport. Le départ du dirigeant serait poussé par deux raisons précises.
Passé par le FCBarcelone au service marketing, MarcIngla a débarqué au LOSC en 2017 dans le cadre de l’arrivée de GerardLopez au poste de président. Néanmoins, les tensions se sont multipliées ces derniers temps en interne. En particulier avec LuisCampos, conseiller sportif du président Lopez. Alors qu’un départ de Campos semble être dans les tuyaux depuis un moment, c’est MarcIngla qui devrait quitter son poste de directeur général le premier. C’est en effet l’information communiquée par MohamedBouhafsi sur son compte Twitter. Le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport révèle que MarcIngla aurait déposé sa démission et que GérardLopez l’aurait déjà accepté. L’Espagnol partirait à cause de sa relation « détestable » avec LuisCampos et pour une raison extrasportive qui relève du personnel. Tant que le LOSC ne lui aura pas trouvé de remplaçant, Ingla restera en poste.
Info @RMCsport : Le DG du @losclive Marc #Ingla a présenté sa démission. Démission acceptée par le président Gerard Lopez. Ingla reste en poste le temps que le trouve un nouveau DG. Ingla part pour 2 raisons : sa relation détestable avec Campos et une raison personnelle !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) November 19, 2020