Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les grosses confidences de Galtier sur son avenir !

Depuis le rachat du LOSC il y a quelques semaines, le doute a gagné l’avenir de Christophe Galtier. Ce vendredi, l’entraîneur des Dogues s’est penché sur la question. 

Dernièrement, un nouveau chapitre a débuté au LOSC puisque Gérard Lopez a revendu le club nordiste. Cela a impliqué de nombreux changements en interne avec notamment l’arrivée d’Olivier Létang au poste de président. Mais cela est également venu jeter un froid sur l’avenir de Christophe Galtier, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022, mais aussi annoncé dans le viseur de plusieurs équipes déjà. Faut-il alors s’attendre à un départ de l’entraîneur du LOSC ? Ce vendredi, en conférence de presse, Galtier en a dit plus à ce sujet, répondant notamment à Olivier Létang qui expliquait ce jeudi : « Il y a une volonté de poursuivre dans le temps avec Christophe Galtier ». 

« Je ne suis pas en fin de contrat »

« Il n'y a pas d'urgence, j'ai encore un an de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat. Sans aucune arrière-pensée, je veux rester focaliser sur le jeu. Je ne veux pas m'éparpiller dans des discussions (...) On va trouver un moment en dehors de la série. On verra bien et on se posera. J'ai apprécié sa déclaration. Actuellement, les choses se passent très bien. On a la même vision des choses », a alors confié Christophe Galtier, dont l’avenir pourrait s’écrire ou non au LOSC

Articles liés