Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultime détail à régler pour Florian Thauvin ?

Quasiment certain de quitter l’OM libre à la fin de la saison, Florian Thauvin serait de plus en plus proche de filer au Milan AC. 

En fin de contrat à l’OM, Florian Thauvin ne devrait pas prolonger. Par conséquent, c’est libre que le champion du monde devrait s’en aller à la fin de la saison. Ayant déjà la tête ailleurs selon certains, Thauvin doit encore trouver son prochain club. Mais il n’y aurait pas forcément de suspens à ce sujet et c’est au Milan AC qu’il pourrait poser ses valises. Ce jeudi, TMW révélait d’ailleurs que rejoindre San Siro serait le grand rêve de Florian Thauvin, à tel point qu’il serait prêt à ne pas demander une trop grosse augmentation de salaire pour venir. 

Des commissions qui bloquent encore ? 

La saison prochaine, c’est donc avec le maillot du Milan AC que l’on pourrait voir Florian Thauvin. Ce vendredi, la presse italienne a d’ailleurs confirmé à nouveau cette tendance. Et il ne manquerait visiblement plus qu’un ultime détail à régler pour acter l’arrivée du Français en Lombardie. Actuellement, selon Tuttosport, seules les commissions du clan Thauvin bloqueraient encore l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés