Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain club de Florian Thauvin est déjà connu !

Florian Thauvin se dirigeant tout droit vers un départ de l’OM en fin de saison, c’est au Milan AC que son avenir devrait vraisemblablement s’écrire. 

Buteur ce mercredi face au RC Lens, Florian Thauvin connaitrait actuellement ces derniers mois en tant que joueur de l’OM. En effet, étant en fin de contrat, l’international français se dirige tout droit vers un départ libre en fin de saison. Disponible gratuitement, Thauvin sera donc l’une des bonnes affaires à saisir sur le marché des transferts et cela intéresserait déjà de nombreuses écuries européennes. Ainsi, depuis plusieurs semaines déjà, il est question d’un intérêt du FC Séville, de Leicester, de Naples, de l’AS Rome ou encore du Milan AC. Dans ce dossier Thauvin, les Milanais seraient d’ailleurs les grands favoris. 

Le rêve de Thauvin ! 

D’ici quelques mois, Florian Thauvin pourrait bien prendre la direction du Milan AC selon les informations de TMW. Intéressé depuis l’été dernier, le club lombard, en contact avec l’entourage du Français, souhaitait voir surtout comment il allait revenir de sa dernière grosse blessure. Les Milanais semblent avoir leur réponse en voyant les grosses performances de Thauvin et cela devrait les convaincre de recruter l’international français. Alors qu’un pré-contrat pourrait prochainement être signé, Florian Thauvin pourrait réaliser l’un de ses rêves en mettant le cap vers San Siro et pour que cela arrive vraiment, il serait même prêt à ne pas demander une trop grosse augmentation de salaire.  

Articles liés