Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, crise... Thauvin lâche ses vérités !

A la mi-temps du match opposant le RC Lens à l'OM, Florian Thauvin, buteur durant la première période, a évoqué le départ d'André Villas-Boas.

« J'ai à présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je veux simplement partir, sans rien demander à l'OM. Ma décision n'a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C'est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et cela n'a pas été compris ». Voilà la bombe lâchée par André Villas-Boas mardi. Dans la foulée, l'OM a officialisé la mise à pied de l'ancien entraîneur de Chelsea à titre conservatoire. En l'absence du technicien portugais, c'est Nasser Larguet qui le remplace ce mercredi à l'occasion du déplacement à Lens.

«Tout le monde était chamboulé»

A la mi-temps de ce match, alors que l'OM menait 2 buts à 0, Florian Thauvin, qui a ouvert le score face aux Sang-et-Or, est sorti du silence sur la situation à Marseille, évoquant notamment le discours de Nasser Larguet, entraîneur intérimaire. « Tout le monde était chamboulé, la situation est difficile. Nasser (Larguet) nous a dit de revenir aux bases, aux fondamentaux, de se battre ensemble comme une équipe, c'est ce qu'on a fait », confie-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne. Après Pablo Longoria, Florian Thauvin est le second olympiens à sortir du silence. 

Articles liés