Mercato - FC Nantes : L’énorme punchline de Domenech sur son arrivée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Interrogé sur son choix d’accepter de venir entraîner le FC Nantes, Raymond Domenech a lâché une incroyable réponse à un journaliste. 

Après avoir décidé de se séparer de Christian Gourcuff, Waldemar Kita était parti en quête d’un nouvel entraîneur pour le FC Nantes. Ayant notamment essuyé le refus de Laurent Blanc, le patron des Canaris a finalement fait un choix étonnant en nommant Raymond Domenech, qui n’avait plus officié depuis 10 ans et le fiasco de l’équipe de France à Knysna. Alors que ce choix a suscité la colère des fans du FC Nantes, il est loin de porter ses fruits. En effet, depuis l’arrivée de Domenech, les résultats ne sont pas au rendez-vous. 

« On est à égalité Pierre »

Raymond Domenech regrette-t-il donc d’être venu sur le banc du FC Nantes ? Ce mercredi, après le nul face à l’ASSE, la question lui a été posée par Pierre Nigay, journaliste pour Téléfoot La Chaine. Et alors que ce dernier avait quitté L’Equipe pour Mediapro il y a quelques mois, Domenech lui a répondu : « Je dis la même chose à ceux qui sont allés d’une chaîne à une autre, ils se posent la question aussi. Est-ce que j’aurais dû y aller ou est-ce que j’aurais pas dû y aller. On est à égalité Pierre. Moi je ne me le dis pas. Je me dis que c’est un métier passionnant. Je le fais avec plaisir, avec envie, avec détermination et on va tout faire pour que ça marche ». 

Articles liés