Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino envoie un signal fort à Neymar et Mbappe !

Après la victoire contre Nîmes (3-0), Mauricio Pochettino n'a pas pu échapper aux questions sur l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé. 

Ces derniers jours, l'avenir de Neymar fait grandement parler. Et pour cause, Marcelo Bechler révélait récemment que le PSG et le Brésilien étaient tombés d'accord pour une prolongation de contrat de 4 ans alors que son bail actuel prend fin en juin 2022. Une prolongation qui pourrait également pousser Kylian Mbappé à suivre l'exemple de Neymar. Mauricio Pochettino a d'ailleurs évoqué ces deux dossiers.

Pochettino s'enflamme pour Mbappé et Neymar

« Qui ça moi ? Non non (rires). Le club travaille et nous verrons. Nous n’avons pas trop d’informations à donner et à vous faire parvenir tout de suite pour Kylian », lâche tout d'abord l'entraîneur du PSG au micro de Canal+ avant de se prononcer sur son numéro 10 : « La prolongation de Neymar ? Je ne sais pas, je ne sais pas. C’est incroyable ce qu’on vit avec Neymar. Il est très content d’être à Paris. Et ce serait un signal très important pour le futur s’il restait. »

Articles liés