Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, prolongation… Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Mbappé !

Alors que Neymar pourrait très prochainement prolonger son contrat au PSG, Pierre Ménès estime que cela s’avère être un signe fort envoyé à Kylian Mbappé.

L’avenir de Neymar semble s’écrire au PSG, et ce pour le long terme ! En effet, il est annoncé depuis ce mardi que l’international brésilien aurait trouvé un accord avec sa direction sur les contours d’une prolongation quatre ans, et ce à un an et demi du terme de son contrat. S’il reste maintenant à atteindre l’officialisation, cela signifie donc que Leonardo a bouclé l’un de ses deux principaux dossiers de la saison 2020/2021. Après Neymar, le directeur sportif du PSG va en effet pouvoir s’atteler à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui expirera le 30 juin 2022.

« Dans le cadre de la prolongation de Mbappé, le fait que Neymar reste est un vrai signal »

Et aux yeux de Pierre Ménès, la prolongation du Brésilien pourrait rendre un grand service au PSG vis à vis de son international français de 22 ans. En effet, le consultant de Canal + estime que le fait que Neymar reste à Paris est un signal clair envoyé à l’adresse de Kylian Mbappé. « Je pense que dans le cadre de la prolongation de Mbappé, le fait que Neymar reste est un vrai signal. C’est un signal d’ambition pour le club. Une ambition financière. Puis je pense aussi que Neymar est le meilleur pourvoyeur de ballons pour Mbappé, et qu’il n’est pas sur de retrouver un tel joueur ailleurs », a indiqué Pierre Ménès sur Canal + ce mercredi soir.

Articles liés