Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo jette un froid pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Même si le PSG semble proche d’officialiser la prolongation de contrat de Neymar, ce dossier ne devrait pas forcément avoir un impact sur l’avenir de Kylian Mbappé à en croire Daniel Riolo.

Selon les dernières tendances dégagées par la presse brésilienne, Neymar serait tout proche d’officialiser sa prolongation de contrat avec le PSG. Tout comme son compère brésilien de l’attaque, Kylian Mbappé est pour l’instant engagé jusqu’en juin 2022 dans la capitale, mais ne paraît pas du tout sur le point de prolonger. D’ailleurs, malgré la complicité évidente entre Neymar et Mbappé au PSG, Daniel Riolo a indiqué sur RMC Sport que la prolongation de l’international brésilien n’aurait pas forcément d’impact sur le second.

« Mbappé sait depuis longtemps que Neymar va rester »

« Que ça pousse Mbappé à rester peut-être mais je ne crois pas que dans la réflexion de Mbappé – qui dure – il n’y ait jamais eu l’idée que Neymar allait s’en aller. On le sait depuis longtemps que Neymar va rester. Donc je ne crois pas que ce soit une donnée qui influe totalement sur la décision de Mbappé. Je pense très franchement qu’il le sait depuis longtemps que Neymar va rester », indique Riolo. En clair, même en sachant que Neymar va rester au PSG, Kylian Mbappé ne semble toujours pas convaincu…

Articles liés