Mercato - Barcelone : Di Maria, Messi... Koeman déclare la guerre au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Lionel Messi est très attendu par les Parisiens. Une situation qui agace du côté du FC Barcelone.

« Je crois qu'il y a des possibilités, donc peut être… On doit rester tranquilles et voir ce qui va se passer. » Après la victoire du PSG contre Nîmes (3-0), Angel Di Maria a répété sa volonté de voir Lionel Messi le rejoindre. Une sortie qui ne devrait pas manque d'agacer le Barça bien que Mauricio Pochettino ait tenu à minimiser la situation : « Je ne peux pas parler de Messi, cela va être mal interprété. Nous devons d’abord atteindre nos objectifs cette saison. Pour le reste, on travaille en secret, en silence pour avoir la meilleure équipe ».

Koeman fracasse le PSG

Visiblement, cela n'est toutefois pas suffisant pour calmer Ronald Koeman, très agacé par les sorties du PSG sur Lionel Messi : « Pour moi, c'est un manque de respect de parler autant de Leo, alors que Leo joue pour le Barça et avant un tour de qualification de Ligue des champions contre eux. On peut se tromper en disant ce genre de choses, surtout pour ne pas électriser un peu plus le match qu'on a contre eux. »

Articles liés