Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino lâche une grosse confidence sur la piste Messi…

Mauricio Pochettino a rebondi aux propos d’Angel Di Maria sur une possible arrivée de Lionel Messi au PSG l’été prochain et évoque un « travail en secret » de sa direction pour le mercato.

« Messi au PSG ? Je crois qu'il y a des possibilités, donc peut être… On doit rester tranquilles et voir ce qui va se passer », lâchait Angel Di Maria mercredi soir au micro de Canal + sur la piste Lionel Messi au PSG, et l’attaquant argentin a donc lancé un nouvel appel du pied à son compatriote qui arrive en fin de contrat au FC Barcelone. Invité à rebondir sur ces propos de Di Maria en conférence de presse quelques minutes plus tard, Mauricio Pochettino s’est montré plus vague sur le cas Messi, mais l’entraîneur du PSG a néanmoins lâché une confidence qui a son importance.

« On travaille en secret »

« Je ne peux pas parler de Messi, cela va être mal interprété. Nous devons d’abord atteindre nos objectifs cette saison. Pour le reste, on travaille en secret, en silence pour avoir la meilleure équipe », lâche Mauricio Pochettino sur les coulisses du recrutement au PSG

Articles liés