Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin a une grande priorité pour son avenir !

Alors que Florian Thauvin quittera l’OM en fin de saison, une fois que son contrat aura expiré, la question est maintenant de savoir quel sera son prochain club. La réponse pourrait déjà être connue. 

Dès mars 2020, le10sport.com vous révélait que Florian Thauvin réfléchissait à quitter libre l’OM. Un scénario qui est en train de se préciser au fil des jours. En effet, en fin de contrat, le champion du monde ne devrait pas prolonger, malgré les tentatives de Pablo Longoria. Selon certains, Thauvin aurait même déjà la tête ailleurs, bien qu’il se donne encore pour l’OM en témoigne son but ce mercredi contre le RC Lens. Son départ serait donc acté. Mais pour aller où ? Libre, Florian Thauvin aura l’embarras du choix et de nombreux prétendants seraient déjà à l’affût. Toutefois, il semblerait qu’une seule destination trouverait grâce aux yeux du Marseillais. 

Thauvin prêt à tout pour le Milan AC ! 

A en croire les informations de TMW, l’avenir de Florian Thauvin pourrait bien s’écrire au Milan AC. Depuis l’été dernier, le club lombard discuterait d’ailleurs avec l’entourage du joueur de l’OM. Et l’heure de l’union pourrait bien être venue. Rejoindre le Milan AC serait la priorité, le rêve de Thauvin. A tel point que selon le média transalpin, l’international français ne devrait pas demander une trop grosse augmentation de salaire. Une affaire qui pourrait d’ailleurs s’accélérer dans les prochaines semaines avec possiblement la signature d’un pré-contrat. 

Articles liés