Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier confirme la tendance dans ce dossier brûlant du mercato !

Comme prévu, le LOSC va se séparer de Thiago Maia, et le milieu de terrain brésilien va rejoindre Flamengo dans les prochaines heures comme l’a confirmé Christophe Galtier.  

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 10 janvier dernier, le LOSC va boucler le départ de Thiago Maia vers Flamengo. Le milieu de terrain brésilien, qui avait été recruté pour 14M€ en 2017, n’a jamais réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée chez les Dogues. Comme nous vous le révélions, Maia va donc être prêté par le LOSC à Flamengo. Christophe Galtier a confirmé la nouvelle ce vendredi en conférence de presse.

« On va le suivre très attentivement »

« Il est au Brésil, à Flamengo. Si ce n’est pas fait, cela va se faire bientôt. C’est bien pour lui, je n’ai aucun reproche à lui faire sur son professionnalisme et son investissement. Quand vous quittez un continent et que vous découvrez une nouvelle culture et que vous êtes jeune… Il y a aussi cette impression d’un transfert élevé. Les choses ne se sont pas bien enchaînées au début. Il s’est retrouvé dans une spirale où ce n’était pas bien pour lui et pas gai pour moi. Je lui ai souhaité bonne chance. C’est un garçon très pro. Il a simplement besoin de retrouver confiance et de jouer. S’il retrouve ça, c’est un joueur qui nous appartient encore et on va le suivre très attentivement. J’espère qu’il va retrouver le dynamisme et la confiance qu’il avait avant de nous rejoindre », indique l’entraîneur du LOSC sur Thiago Maia.

Articles liés