Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La révélation de Renato Sanches sur son mercato estival !

Après un exercice 2019-2020 prometteur avec le LOSC, Renato Sanches débute sa deuxième saison dans le Nord, qu'il n'a pas souhaité quitter cet été.

En l’attirant en provenance du Bayern Munich à l’été 2019 pour 20M€, le LOSC avait tenté un pari ambitieux. Un an plus tard, force est de constater que la prise de risque a porté ses fruits. Après des débuts poussifs, Renato Sanches a su devenir un élément clé dans le onze de départ de Christopher Galtier. Le Portugais, élu meilleur espoir de l’Euro 2016, jouit encore aujourd’hui d’une belle cote sur le marché des transferts et d’un statut de futur crack. Pourtant, l’intersaison semble avoir été calme du côté du LOSC concernant le milieu de terrain.

Renato Sanches évoque « quelques propositions »

De retour dans le groupe lillois pour le déplacement périlleux à Marseille ce dimanche, Renato Sanches a été interrogé par Téléfoot sur son avenir au cours d’un sujet qui lui était consacré. Et celui-ci a annoncé qu’il était pour l’instant bien dans le nord de la France : « Lille a eu quelques propositions, mais j’ai tenu à rester un an de plus ». Que les Dogues se rassurent, Christophe Galtier pourra bien compter sur Renato Sanches cette saison. Mais les prétendants devraient à nouveau venir taper à la porte du LOSC dès le prochain mercato estival.

Articles liés