Mercato : L’OM interpellé après la bombe lâchée par cette star
Thibault Morlain

C’est officiel, Alexis Sanchez est de retour à l’Inter Milan. Après une saison à l’OM, le Chilien retrouve le club lombard. Mais avant de signer, l’ancien joueur du club phocéen a souhaité faire ses adieux à Marseille. Et dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Alexis Sanchez a lâché une annonce retentissante, expliquant qu’il ne voulait pas quitter la Canebière. Qu’a alors à répondre l’OM ?

Auteur d’une grosse saison avec l’OM, Alexis Sanchez a vu la direction olympienne s’activer pour tenter de le prolonger. Pablo Longoria souhaitait conserver le Chilien, mais voilà que les chemins de chacun se sont séparés. Et après de longues semaines à rechercher un nouveau club, Alexis Sanchez s’est engagé avec l’Inter Milan.

« J’ai toujours voulu rester à Marseille »

Alexis Sanchez a tout de même tenu à adresser un message aux fans de l’OM. Et sur Instagram, il a alors lâché du lourd, publiant : « Pour Marseille et son équipe je n’ai que des remerciements vis à vis de la direction du club, de son équipe médicale, du personnel de la cuisine et de tout le club. Avec mes partenaires j’ai partagé de très bons moments. Merci de m’avoir supporté et pardon de leur mettre la pression à chaque match et à chaque entraînement. Un grand merci à tout le public de Marseille qui m’a toujours soutenu avec chaleur et dans les bons et les moins bons moments. J’ai passé d’excellent moments et j’en garde de très bons souvenirs. Enfin je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part j’ai toujours voulu rester à Marseille. C’est ce que j’ai toujours souhaite mais cela ne dépendait pas que de moi il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix mais je les respecte ».

L’OM garde le silence

Bien évidemment, cette réponse d’Alexis Sanchez n’a échappé à personne et certainement pas à l’OM. L’Equipe a alors contacté le club phocéen pour tenter d’avoir une réponse. « Contactée, la direction de l’OM n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette sortie de Sanchez », précise le quotidien sportif ce samedi.

Articles liés