Mercato : L'OM a fixé une condition à Mourinho !
Amadou Diawara

Désireuse de recruter Azzedine Ounahi, la direction de Fenerbahçe aurait formulé une offre à l'OM. Alors qu'il ne compte plus vraiment sur l'international marocain, le club phocéen aurait fixé une condition claire pour le céder au club emmené par José Mourinho. En effet, l'OM ne lâchera Azzedine Ounahi à Fenerbahçe qu'en cas de proposition satisfaisante.

Prêté au Panathinaïkos lors de la saison 2024-2025, Azzedine Ounahi sera de retour à l'OM le 1er juillet. Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le club phocéen, le milieu de terrain de 25 ans devrait changer de club lors du prochain mercato estival.

OM : Fenerbahçe veut offrir Ounahi à Mourinho

Selon les informations de Sporx, rapportées par Le Phocéen, Fenerbahçe aimerait offrir Azzedine Ounahi à José Mourinho cet été. Pour mettre toutes les chances de leur côté sur ce dossier, les dirigeants turcs seraient déjà passés à l'offensive, ayant formulé une première offre officielle à l'OM. Mais quelle est la position du club olympien ?

Ounahi : L'OM est vendeur en cas d'offre alléchante

D'après Sporx, l'OM de Pablo Longoria ne compterait plus vraiment sur Azzedine Ounahi pour son projet à long terme. Ainsi, les Marseillais seraient prêts à boucler le départ de l'international marocain si, et seulement si, une proposition satisfaisante arrivaient sur leur bureau. Reste à savoir quel est le prix de l'OM et combien Fenerbahçe a proposé. En tous les cas, le dossier Ounahi devrait avancer de manière décisive dans les prochains jours. Une issue étant attendue avant la reprise des entrainements avec Roberto De Zerbi.

Articles liés