Pour renforcer le côté droit de sa défense centrale, le PSG aimerait finaliser le transfert d'Illia Zabarnyi. Après avoir trouvé un accord contractuel avec l'international ukrainien, le club de la capitale doit désormais s'entendre avec la direction de Bournemouth. Heureusement pour le PSG, les Anglais seraient prêts à revoir leur prix à la baisse.
Alors que le mercato estival ouvrira ses portes ce lundi, le PSG aurait pour priorité de recruter un nouveau défenseur central droitier. Pour mener à bien cette mission, Luis Campos aurait inscrit le nom d'Illia Zabarnyi sur ses tablettes.
Bournemouth réclamait 70M€ pour Zabarnyi
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait déjà fait un grand pas en avant en ce qui concerne le recrutement d'Illia Zabarnyi. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé un accord contractuel avec la pépite de 22 ans, et ce, pour un engagement de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2030.
Zabarnyi : Bournemouth baisse son prix
Comme indiqué par Foot Mercato, le PSG n'a plus qu'à trouver un terrain d'entente avec la direction de Bournemouth. Dans un premier temps, les Cherries réclamaient environ 70M€ pour la vente d'Illia Zabarnyi. Alors que les pourparlers avec le PSG ont repris, Bournemouth aurait accepté de réduire le prix de son numéro 27. Si le club de la capitale n'est pas repassé à l'offensive depuis cette promotion, ce geste devrait faciliter les négociations. Affaire à suivre...