Mercato : C'est terminé, ce crack arrive à l'OM !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Burnley, CJ Egan-Riley serait promis à l'OM. En effet, le défenseur central de 22 ans devrait signer un contrat de quatre ans avec le club phocéen, et ce, malgré l'offensive XXL de dernière minute de West Ham. Roberto De Zerbi et Medhi Benatia ayant trouvé les mots pour séduire le joueur anglais.

Ce mercredi soir, l'OM a officialisé la première arrivée de l'été. En fin de contrat le 30 juin avec le LOSC, Angel Gomes défendra les couleurs phocéennes la saison prochaine. En effet, l'OM a annoncé via X qu'il avait trouvé un accord de principe avec le milieu de terrain anglais, et ce, pour un transfert libre et gratuit.

West Ham a formulé une offre XXL à Egan-Riley

Après avoir bouclé la signature d'Angel Gomes, l'OM devrait très bientôt annoncer l'arrivée de CJ Egan-Riley. Dans la même situation contractuelle que le joueur de 24 ans, le pensionnaire de Burnley devrait rejoindre le club marseillais pour 0€ le 1er juillet.

OM : Benatia et De Zerbi ont fait plier Egan-Riley

Selon les informations de RMC Sport, CJ Egan-Riley devrait signer à l'OM. En effet, le jeune talent de 22 ans serait sur le point de parapher un bail de quatre saisons, soit jusqu'au 30 juin 2029, avec l'écurie présidée par Pablo Longoria. Et pourtant, West Ham a tenté de relancer ce dossier en formulant une offre XXL au joueur dans la dernière ligne droite. Séduit par le discours de Medhi Benatia et de Roberto De Zerbi, CJ Egan-Riley ne voulait que l'OM.

Articles liés