Mercato : L'OM va refaire le coup avec ses indésirables ?
La rédaction

Tandis que les recrues arrivent à Marseille, l’OM prépare aussi un grand ménage dans son effectif. Certains joueurs sont poussés vers la sortie et pourraient rejoindre le loft comme Mbemba ou Meïté. En parallèle, le club continue de recruter malin, comme avec les arrivées libres de CJ Egan-Riley et Angel Gomes.

L’OM s’active sur le mercato et compte déjà plusieurs recrues. Parmi elles, le défenseur anglais CJ Egan-Riley et l’ancien milieu du LOSC, Angel Gomes. Des gros coups réalisés par la direction marseillaise, puisque ces arrivées sont libres. De quoi concentrer l’investissement sur d’autres secteurs du jeu olympien ou se renforcer encore plus en défense, secteur faible de l'OM la saison dernière.

L’OM va renvoyer des joueurs dans le loft

Mais l’OM ne s’intéresse pas qu’aux arrivées. La Provence explique que le board olympien a fait comprendre à certains joueurs qu’ils doivent se trouver une porte de sortie, sans quoi ils pourraient suivre le chemin de Chancel Mbemba ou encore Bamo Meïté, et rejoindre le loft.

L’été va être long pour l’OM

S’il est encore trop tôt pour dire quels joueurs seront concernés, l’OM souhaite clairement se séparer de plusieurs éléments. Cependant, le mercato est encore calme, et les joueurs ne seraient pas pressés de quitter Marseille. La Provence indique que certains dossiers pourraient traîner tout l’été.

Articles liés