Lorsque Raúl Asencio a fait ses débuts avec l'équipe première du Real Madrid, plusieurs écuries européennes sont tombées sous son charme. En effet, le PSG, Chelsea, l'AC Milan et le FC Porto ont formulé une offre au crack espagnol de 22 ans. Le club de la capitale étant prêt à lever la clause libératoire à 50M€ de Raúl Asencio. Toutefois, le joueur aurait refusé de quitter le Real Madrid.

Formé au Real Madrid, Raúl Asencio a été lancé dans le grand bain par Carlo Ancelotti. Alors qu'il y avait une pénurie de défenseurs dans son effectif, en raison de nombreuses blessures, le coach italien a décidé de miser sur le crack de 22 ans cette saison. En effet, Raúl Asencio a joué son tout premier match avec l'équipe première du Real Madrid le 9 novembre (victoire 4-0 contre Osasuna en Liga). Depuis cette première convocation, le natif de Las Palmas n'a plus quitté le groupe de Carlo Ancelotti.
Le PSG a formulé une offre à Asencio
Alertés par les performances de Raúl Asencio, plusieurs écuries européennes auraient tenté de le recruter, sans succès. Selon les informations de la Cadena COPE, rapportées par Ok Diario, le Paris Saint-Germain, Chelsea, l'AC Milan et le FC Porto sont tombés sous le charme du numéro 35 du Real Madrid.
Asencio a refusé de quitter le Real Madrid
A en croire la Cadena COPE, le PSG, Chelsea, l'AC Milan et le FC Porto se sont jetés sur Raúl Asencio lorsqu'il a fait ses débuts en équipe première du Real Madrid. D'ailleurs, ils auraient tous formulé une offre au joueur. Se montrant insistant, le PSG était prêt à lever sa clause libératoire à 50M€. Toutefois, Raúl Asencio aurait refusé de quitter le Real Madrid. Son rêve étant de remporter le plus de titres possibles avec son club de coeur. Reste à savoir si le PSG réussira un jour à le faire plier.